Elle serra les dents et fouetta l'air de sa queue. Son regard devint soudain froid.
"Très bien, si tu le vois sous cet angle... Si tu ne veux pas venir, je m'en fiche, puisque je ne t'aime pas, comme tu l'as si bien dit..."
Elle sortit les deux cailloux d'obsidienne de sa sacoche, puis reposa à contre-coeur un des deux dans la sacoche, en serrant l'autre dans sa patte.
"Tout ce que tu as dit est vrai. Je vais me faire tuer, c'est mon choix, tu ne peux pas me suivre, j'ai été stupide en pensant que tu ne m'en voudrais pas si je partais en douce en attendant que tu dormes, que je suis tombée dans son piège, qu'il n'arrête pas de dire que je suis sa nièce adorée, qu'il me donne de la bonne nourriture, qu'il prend soin de moi, qu'il m'entraîne à être mercenaire... Que je n'ai pas confiance en toi... Et surtout..."
Elle le regarda dans les yeux, le regard plein de tristesse et de haine.
"Que je n'oublierai pas que le fait que je m'en veux et que je t'ai blessé, mais que je t'oublierai aussi toi, et les prétendus moments où je t'utilisais pour mon propre plaisir, et mon propre plaisir seulement. Tant pis, je mourrai, mais puisque j'ai fait le mauvais choix, c'est pas grave après tout... Je suis une raté, comme tous les autres méchants..."
Elle pensa ensuite fort à revenir sur l'île et se fit téléporter.